Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature SuddenGrain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuddenGrain
Templar

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Canditature SuddenGrain Répondre en citant

Bonsoir,

Je m’appelle Nicolas (nic pour les intimes), je réside au Québec et je suis présentement étudiant.

Pseudo :
SuddenGrain

Même si je me doute que cela ne vaut pas grand-chose, je vais le mettre juste pour la forme.
Classement :426
Point : 2 

Mon expérience de jeux et plutôt petite mais qui ne tente rien, n'a rien ^^. 

J'ai recommencé à jouer à ogame il y a environ 2 mois sur l'univers Vega ou je suis classé 1811 avec 107 000 point (http://ogame.gamestats.org/fr/122/search/player/suddengrain). J'ai également joué il y a plusieurs années mais ne me rappelle vraiment plus de mes classements de l'époque.

Je joue plutôt mineur agressif.

Pourquoi nous ?
Je souhaite avoir une alliance active (une déception en ce qui concernent vega  Sad  que je ne souhaite pas revivre) qui comportent des joueurs sympathiques (j'ai zieuté le forum ^^). De plus, vous êtes une des seules avec un forum présentement.

Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ?

Je pense pouvoir apporté une présence active ingame/forum et aussi un joueur à l'esprit coopératif et peut-être du deuté ...  Very Happy

Es-tu prêt à t’investir chaque jours dans cette alliance et pourquoi ? Qu’elles sont tes attentes si jamais tu es accepté ?

Ceci revient un peu au "pourquoi nous" mais quand même :