Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature SuddenGrain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuddenGrain
Templar

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Canditature SuddenGrain Répondre en citant

Bonsoir,

Je m’appelle Nicolas (nic pour les intimes), je réside au Québec et je suis présentement étudiant.

Pseudo :
SuddenGrain

Même si je me doute que cela ne vaut pas grand-chose, je vais le mettre juste pour la forme.
Classement :426
Point : 2 

Mon expérience de jeux et plutôt petite mais qui ne tente rien, n'a rien ^^. 

J'ai recommencé à jouer à ogame il y a environ 2 mois sur l'univers Vega ou je suis classé 1811 avec 107 000 point (http://ogame.gamestats.org/fr/122/search/player/suddengrain). J'ai également joué il y a plusieurs années mais ne me rappelle vraiment plus de mes classements de l'époque.

Je joue plutôt mineur agressif.

Pourquoi nous ?
Je souhaite avoir une alliance active (une déception en ce qui concernent vega  Sad  que je ne souhaite pas revivre) qui comportent des joueurs sympathiques (j'ai zieuté le forum ^^). De plus, vous êtes une des seules avec un forum présentement.

Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ?

Je pense pouvoir apporté une présence active ingame/forum et aussi un joueur à l'esprit coopératif et peut-être du deuté ...  Very Happy

Es-tu prêt à t’investir chaque jours dans cette alliance et pourquoi ? Qu’elles sont tes attentes si jamais tu es accepté ?

Ceci revient un peu au "pourquoi nous" mais quand même :
Je me connecte tous les jours et souhaite effectivement m'investir dans l'alliance car une alliance active est une alliance ou les joueurs s'investissent et souhaitant une alliance active ... Smile  Mes attentes sont bien entendu une alliance active (je pense l'avoir assez dit  Mr. Green ) et aussi de la convivialité.

Un peu sur moi : 

Grand lecteur de livre de tout genre, je joue du drum et pratique le ski alpin  (un bon 60 cm de neige et - 25 ici   Okay )

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions faites-vous plaisirs.

Cordialement

Dernière édition par SuddenGrain le Jeu 9 Jan - 02:33 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedTemplar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 74

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Canditature SuddenGrain Répondre en citant

Bonsoir Nic! (si je peux me permettre)

Présentation impeccable rien à redire, nous cherchons activement des joueurs actif et possédants une expérience de jeu sur Ogame. Tu m'a l'air fort sympathique ! 
Je t'invite donc à poster ta candidature IG, afin d'être intégrer dans l'Alliance. 

RedTemplar

SuddenGrain
Templar

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Canditature SuddenGrain Répondre en citant

Poster  Okay

J'espère être sympathique même si c'est parfois plutôt difficile de le juger par soi même^^
Et j'ai pas de problème à me faire appeler nic ^^

Cordialement

Dernière édition par SuddenGrain le Jeu 9 Jan - 02:34 (2014); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Canditature SuddenGrain Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est plutôt difficile de juger par soi même, mais je te le dis tu m'a l'air fort sympathique.
Bon si cela te va, ça me va je t’appellerai nic  Very Happy  

Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Canditature SuddenGrain Répondre en citant

allons-y pour Nic alors Very Happy

Je partage le point de vue de Red également, présentation impeccable et membre convivial, toute à l'honneur de l'alliance. 

Je crois qu'aujourd'hui l'alliance signe sa pérennité au vue des gens qui se sont alliés Very Happy

SuddenGrain
Templar

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Canditature SuddenGrain Répondre en citant

C'est également mon point de vus  Very Happy

Je pense que l'alliance sera soudez et forte même contre les ravage du temps à la vue des membres actuelles  Okay   

Cordialement

Dernière édition par SuddenGrain le Jeu 9 Jan - 02:34 (2014); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Canditature SuddenGrain Répondre en citant

Je le pense aussi, nous empruntons le chemin de la pérennité  Smile

RedTemplar  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Canditature SuddenGrain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange