Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance Gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templars Index du Forum -> Siège de l'alliance -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delou
Templar

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: Alliance Gaulois Répondre en citant

Bonjour à tous, comme nous sommes en guerre je crée ce topic avec des information qui peuvent être utiles.

Les membres :

http://www.war-riders.de/fr/125/details/ally/GAULOIS

Leurs coordonnés :

Je vous ais mis le lien direct pour ceux qui veulent voir leur courbes de progressions et le classement/ points de l'alliance.

Si vous avez des informations à ajouter pas de soucis Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR Melting
Haut Templars

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 271

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:12 (2014)    Sujet du message: Alliance Gaulois Répondre en citant

Merci Delou ^^

Haut Templars

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: Alliance Gaulois Répondre en citant

Nice Smile j'ai pas le temps ce midi mais ce soir va falloir qu'on s'organise. Espionnage intensif je sens que les nuits vont être courte mouhahahahaha 

Zandramas
Templar

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Alliance Gaulois Répondre en citant

Bien joué Delou. bon boulot.
Merci d'ouvrir des dossiers différents pour chaque joueur adverse, avec sondage de toutes leurs planètes.

Delou
Templar

Masculin
Point(s): 225

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:25 (2014)    Sujet du message: Alliance Gaulois Répondre en citant

C'est ce que je voulais faire, je vais essayé de finir pour ce soir, avec un maximum de flotte trouvée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Alliance Gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templars Index du Forum -> Siège de l'alliance -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange