Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature TiiZeef29

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiZeef29
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Candidature TiiZeef29 Répondre en citant

Bonsoir a tous, bon je viens de créer mon compte sur cet univers ce soir donc pour ce qui est du classement je pense que c'est inutile ^^

Alors je suis un ancien joueur de l'univers lo, avec 1 millions de points il y a deux ans. J'ai repris ogame il y a 2/3 semaines sur l'univers Vega, et je viens de voir que cet univers venait de se créer donc je tente ma chance sur un univers récent !

Sinon je suis co tout les jours une grande partie de la journée vue que je suis étudiant, donc je serais très actif forum et IG.

Voilà je vous laisse me poser des questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 01:20 (2014)    Sujet du message: Candidature TiiZeef29 Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur le forum ! Smile

De mon point de vue, je suis très favorable à ton adhésion. Tu m'as l'air d'une personne motivée à faire ses preuves sur cette univers et c'est ce qu'on recherche dans cette alliance ( Motivation, expérience et bonne humeur )

Mais vu que tu veux des questions en voici Smile

Tu comptes t'orienter vers quel type de jeu ? ton compte sur Véga est Raideur/Mineur/Deutier... ?

SuddenGrain
Templar

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 01:23 (2014)    Sujet du message: Candidature TiiZeef29 Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur notre forum !

Si je peux me permettre quel est ton pseudo sur vega Very Happy (j'y ai un compte^^)

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 10:29 (2014)    Sujet du message: Candidature TiiZeef29 Répondre en citant

Je compte être mineur agressif, je n'ai pas le courage d'être raideur cela demande trop de temps de gestion, je préfère avoir une flotte plus légère ^^ Je fais la même chose sur Vega avec le même pseudo, TiiZeef29 Smile

RedTemplar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: Candidature TiiZeef29 Répondre en citant

Favorable à ton adhésion, je t'invite à poster ta candidature IG.  Smile

RedTemplar

Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature TiiZeef29 Répondre en citant

Autre question -> 29 Finistère ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Candidature TiiZeef29

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange