Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Duc de Guise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duc de Guise
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Duc de Guise Répondre en citant

Bonjours à vous nobles seigneurs,

Je me nomme Pierre, dans la vie je suis étudiant à l'université, je vis actuellement sur Nantes.

Je ne vais pas faire dans l'original et reprendre votre modèle Smile

1. Ogame

Pseudo : Duc de Guise ( en référence à une grande lignée de nobles français du XVI e siècle )

Je pense que cela est à titre indicatif vu l'âge récent de l'univers ..

Top : 350 heure à 11h45

Classement (points) :7 points

Galaxie où vous êtes présents : Je suis actuellement dans la première galaxie

Expérience de jeu : Sans rien vous cacher je n'ai pas joué à Ogame depuis des années et l'univers Andromeda donc ma surprise fut telle en voyant que dès les premières heures de jeu les meilleurs atteignaient déjà 500 points .. Que dire Ogame a évolué dans un sens commercial ( cela étant un autre problème je ne m'attarderais pas dessus ) mais je respecte les joueurs jouant avec ces nouvelles options après tout si on les met en place c'est pour les utiliser ..

Ma réelle expérience se trouve sur l'univers 27 dont j'ai écumé les galaxies ( je ne sais même pas si il existe encore .. ), j'ai arrêté top 400 pas beaucoup me direz vous mais je n'avais alors qu'une dizaine d'années Smile. Désormais le temps de jeu m'étant important je suis étudiant je souhaite jouer à fond sur cette univers Smile.

ta méthode d'évolution ( raids, farming, commerce...) : Mineur offensif dirais je Smile.