Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Duc de Guise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duc de Guise
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Duc de Guise Répondre en citant

Bonjours à vous nobles seigneurs,

Je me nomme Pierre, dans la vie je suis étudiant à l'université, je vis actuellement sur Nantes.

Je ne vais pas faire dans l'original et reprendre votre modèle Smile

1. Ogame

Pseudo : Duc de Guise ( en référence à une grande lignée de nobles français du XVI e siècle )

Je pense que cela est à titre indicatif vu l'âge récent de l'univers ..

Top : 350 heure à 11h45

Classement (points) :7 points

Galaxie où vous êtes présents : Je suis actuellement dans la première galaxie

Expérience de jeu : Sans rien vous cacher je n'ai pas joué à Ogame depuis des années et l'univers Andromeda donc ma surprise fut telle en voyant que dès les premières heures de jeu les meilleurs atteignaient déjà 500 points .. Que dire Ogame a évolué dans un sens commercial ( cela étant un autre problème je ne m'attarderais pas dessus ) mais je respecte les joueurs jouant avec ces nouvelles options après tout si on les met en place c'est pour les utiliser ..

Ma réelle expérience se trouve sur l'univers 27 dont j'ai écumé les galaxies ( je ne sais même pas si il existe encore .. ), j'ai arrêté top 400 pas beaucoup me direz vous mais je n'avais alors qu'une dizaine d'années Smile. Désormais le temps de jeu m'étant important je suis étudiant je souhaite jouer à fond sur cette univers Smile.

ta méthode d'évolution ( raids, farming, commerce...) : Mineur offensif dirais je Smile.

2. Pourquoi nous ? Etant étudiant en histoire, votre thème m'intéresse de plus après quelques fouilles votre forum m'a l'air actif ce que je recherche. Je veux une alliance vivante tout au long du jeu et pas pendant les trois premières semaines de jeu Smile.

3. Ce que tu penses pouvoir apporter à l'Alliance : Une bonne humeur et de l'activité Smile

4. Es tu prêt a t'investir chaque jours dans cette alliance et pourquoi ? Qu'elles sont tes attentes si jamais tu es acceptés ?

Oui je ne viens pas ici pour enfiler les perles mais pour partager un jeu qui est plus attrayant lorsqu'on le partage Smile.

Pour plus de questions me contactez Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedTemplar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Duc de Guise Répondre en citant

Merci de ta candidature, je n'es pas d'autre question a te poser, pour ma part c'est Ok.
Tu correspond au profil rechercher par l'Alliance.
Tu es passionné d'Histoire, parfait un point commun !  Smile
Je t'invite donc a poster ta candidature IG.

RedTemplar

Duc de Guise
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Duc de Guise Répondre en citant

D'accord d'accord on aura l'occasion de parler plus en détail au sein de l'alliance Smile

Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Duc de Guise Répondre en citant

Bienvenue ! Bonne candidature comme l'a dit Red, et je partage également ton point de vue sur le partage de ce jeu via Forum qui au fond est l'utilité même de l'alliance Smile

SuddenGrain
Templar

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Duc de Guise Répondre en citant

Bienvenu dans l'alliance  Very Happy

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Duc de Guise Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Duc de Guise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange