Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zandramas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zandramas
Templar

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Zandramas Répondre en citant

1. Ogame

Pseudo : Zandramas

Top :
Classement (points) : 2
Classement (économie) :
Classement (recherche) :
Classement (militaire) :

Galaxie où vous êtes présents : G2

Expérience de jeu : ancien top 2 de l'univers 12, 350 EDLM pour information Smile

ta méthode d'évolution ( raids, farming, commerce...) : raids et farming

2. Pourquoi nous ?

Bonjour amis templiers,

Je me nomme Zandramas, ancien seigneur Templiers d'un univers très lointain. Après 7 ans d'absence, loin de mes terres natales, à prêcher la sainte parole aux planètes et aux galaxies autour de moi, j'ai décidé de prendre du recul pour chérir mon épouse et élever mon enfant. Alors, que tout se passait bien pour moi, un appel au secours d'un univers très lointain est parvenu au journal de bord de mon seul vaisseau de colonisation restant de ma puissante flotte. Il était temps pour moi, de reprendre les armes et rebâtir ce que jadis avait été fait.
Mon ordinateur de bord détecta de nombreuses planètes dans cet univers encore inconnu, mais surtout le terme templier refit surface quand mon ordinateur m'indiqua que certaines planètes furent sous cette bannière.
Après avoir perdu tous mes compagnons d'armes, je me devais de reprendre contact avec ses différents seigneurs.

3. Ce que tu penses pouvoir apporter à l'Alliance :

Mon expérience de jeu, enfin, meme si ce jeu a pas mal évolué, notamment les AG qui n'existaient pas, les expéditions, la recherche pour pouvoir coloniser, et j'en passe.

4. Es tu prêt a t'investir chaque jours dans cette alliance et pourquoi ? Qu'elles sont tes attentes si jamais tu es acceptés ?
Je suis du genre, quand je joue à un jeu, je m'implique sur ce jeu pour une longue durée.
Attention je risque d'etre le papy de l'alliance (35 ans bientot Smile)

Par pitié, changer moi ce fond noir et rouge.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedTemplar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Zandramas Répondre en citant

Merci pour avoir suivi la présentation de candidature, moi ça me convient parfaitement, effectivement tu risque d'être le "papy" de l'Alliance  Razz
Ps: Pour le fond noir je vais régler ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Zandramas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange