Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Panda
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMightyPanda
Templar

Localisation: Entre mars et vénus, a environ 3 coudées de chez han solo
Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

1. Ogame

Pseudo : Panda (pas de surprise je suppose...)

Top :820 (à 21h58 et 14 sec)
Classement (points) :820
Classement (économie) :865
Classement (recherche) :334
Classement (militaire) :1052

Galaxie où vous êtes présents : Yakinini, Vegar (de moins en moins)

Expérience de jeu : Usuellement je suis pas mauvais en calcul mais là ça remonte a mon enfance ! J'ai commencer sur l'univers 4 puis recommencer sur le 5, j'ai arrêter pendant 2 ans, j'ai repris sur l'uni...| je vous épargne un monologue inutile et très ennuyeux, et par la même occasion je sauve ces quelques minutes de votre vie que vous auriez pu gaspiller en le lisant |...par manque de temps et j'ai finalement repris un nouveau départ sur Yakini (ou "Yak yak" comme j'aime l'appeler)

ta méthode d'évolution ( raids, farming, commerce...) : Pour cet univers j'ai opté pour une approche agressive, du moins quand j'aurais de quoi agresser !

2. Pourquoi nous ? Pourquoi pas ! Vous m'avez tout l'air d'une joyeuse bande de fripons, et plus sérieusement j'ai espoir que vous ne soyez pas une de ces alliances qui parte en sucette a cause d'un léger malentendu.

3. Ce que tu penses pouvoir apporter à l'Alliance : De la bonne humeur principalement, une bonne dose de virilité pleine de poils par la même occasion !

4. Es tu prêt a t'investir chaque jours dans cette alliance et pourquoi ? Qu'elles sont tes attentes si jamais tu es acceptés ? Bien sur! un forum n'est rien si personne n'est actif et c'est toujours plaisant de parler de tout et n'importe quoi avec des personnes qui me sont inconnues !

et...... on fini la candidature classique ici ! Maintenant viens la partie personnel ! Vous ne l'avez pas demandé mais elle est quand même là ! (de toute façon vous n'avez pas le choix !)

Moi  IG: Je suis moi ! qui est moi ? c'est quelqu'un d'incroyablement beau et intelligent qui aime parler de lui a la 3ème personne et qui aime aussi s'auto-complimenter et s'auto-congratuler !
Bref, je suis un petit bout de chair vieux de 18 ans qui est gamer depuis tout tout tout petit! j'ai commencé avec la N64 puis la gameboy pour passer au PC et a la gamecube, la suite est des plus classique ( nintendo ds, ps3, ect... ).
Actuellement je suis friand des moba free to play, ce qui ma amener a jouer a dota, puis league of legend, puis dota 2. Je suis plutôt ouvert sur les différents types de jeu, j'aime jouer aux fps comme j'aime jouer aux str et rpg. 
Je suis régulièrement l'actualité de l'e-sport et je me plais a regarder des streamers jouer autant a des niveaux expert que amateur. Pas grand chose de plus a ajouter pour cette partie ! Smile

Moi IRL: Je suis un étudiant avec des loisirs d'étudiant et des problèmes d'étudiant ! rien de bien original ^^ je ne suis ni une superstar cachée ni un athlète accompli !

Voila pour cette candidature, en espérant des retours positifs ! Si vous avez des questions n'hésiter pas !
j'aimerais aussi faire des remerciements: a mon ordinateur capricieux qui a reboot alors que je rédigeais cette candidature...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Déjà belle présentation pour ta candidature, mine de rien, c'est important et un bon point.

J'ai pas trop bien saisi ton monologue sur ton expérience de jeux et remarquer une légère confusion entre galaxie et univers mais rien de bien grave après tout ^^

Pour moi, Tu es une personne motivé et tu le montres bien, Nous recherchons a former une alliance soudée grâce au forum et aussi basé sur la solidarité IG et je pense que tu as les capacités requises pour nous rejoindre.

Donc, je suis favorable à ta candidature. reste a avoir l'avis des autres Very Happy 

TheMightyPanda
Templar

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

my bad pour le coup de la galaxie ! ^^ je suis fatigué mine de rien :p

du coup pour la galaxie: c'est la 1  Okay

Nick Anger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

C'est la meilleure ^^

Delou
Templar

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

Bonsoirs à toi.

Etant jeune membre de l'alliance je ne sais pas si je doit donner mob avis mais je serais pour ton entrée dans celle ci.

Je suis aussi un fan de Lol, je joue même pas mal au jeu.
Au niveau des stream tu regarde des streams sur quel jeux principalement ?

PS : La G2 est mieux Smile

RedTemplar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

Delou chaque avis est important.

Superbe présentation, rien à rajouter, je suis également pour ton adhésion, comme la dit Nic la motivation y est.

Duc de Guise
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

Bonjour à toi,

Ta candidature était très agréable à lire, très variée et distrayante.

Un joueur qui pourrait apporter une ambiance dans l'alliance ( même si elle ne manque pas ) Smile. Je suis pour son adhésion, un panda chez les Templars ce serait une première !

Maintenant une ou deux questions quand même :

1 ) Qu'appelle tu une approche agressive ?
2 ) Etudiant en quoi ?

SuddenGrain
Templar

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

Très belle candidature qui sort du commun malgré l'utilisation de la forme suggérer  Very Happy

Je suis pour ton adhésion  Okay

Cordialement

Templar

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

Merci pour ces messages chaleureux ! ^^

@Delou
Pour les streams je regarde souvent les tournois de moba (lol/dota2) mais aussi beaucoup les jeux indépendants et quelques jeux que l'on voit rarement (surtout les rogue-like c'est mon péché mignon ^^)

@Duc de Guise
1) par approche agressive je pensai a une tactique basée sur le raid mais avec une bonne base de miner (histoire de pouvoir facilement me refaire en cas de coup dure et de ne pas jouer au "raideur fou" qui gâche parfois le plaisir d'autre joueur par un semi bashing ^^)
2) Je suis étudiant en informatique (BTS services informatiques aux organisations)

Et donc prochaine étape c'est la postulation IG ? ou il y a d'autres petites formalités a passer ? Smile

Duc de Guise
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

D'accord d'accord merci de tes réponses, je reste sur ma décision affirmative Smile

Mchoc
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

Kikou,
il y deux ans tu as repris sur ql univers?

TheMightyPanda
Templar

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

@Mchoc
Je crains qu'il y ai un malentendu ! ^^ j'ai arrêté pendant 2 ans, et non repris il y a deux ans Smile
Mais l'erreur est humaine Wink et pour répondre partiellement a ta question, il me semble que j'avais repris sur un ancien univers en compagnie de mon frère et de quelques amis mais je n'ai plus le chiffre exacte :/ (c'était a l'époque du "vieux ogame" avec son apparence qui était quelque peu repoussante par moment ^^ )

Nick Anger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

Bah franchement, je crois que je préférais l'ancien design d'OGame ^^

Zandramas
Templar

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

Tu dis avoir joué à l'univers 4 et 5, mais ceux là remontent à 8-9 ans. Tu as commencé à jouer à 10 ans ?
Dis moi, tu n'as pas joué sur l'univers 12 quand meme ? Car je me battais pour la 1ère place avec un Panda.

TheMightyPanda
Templar

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Panda Répondre en citant

@Zandramas
Quand je dis que je joue depuis que je suis "tout tout tout petit" c'est pas pour rien ^^ et a l'époque l'ordinateur de famille ne pouvait pas faire des prouesses je me contentait donc des jeux par navigateur  :/ mais il ne me semble pas avoir joué sur l'univers 12 et encore moins de mettre battu pour la première place xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Panda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange