Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FR Melting

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FR Melting
Haut Templars

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Bruno alias FR Melting sur Yakini, j'ai 37ans et je vis en Saône et loire (71)

Voilà maintenant deux jours qu'un vaisseau de la confédération du joueur Templar m'a apporté un message me demandant si tous les équipages de Xyphos (ma PM ^^) seraient prêts à rejoindre les forces armées de la RedTemplar afin de grossir les rangs et d'apporter toute l'expérience et l'énergie dont nous disposons.

Après avoir sonder tous les membres de l'alliance et pris connaissances de tous les aboutissants, les équipages de Xyphos ont décidé de donner suite à cette demande.

Ces équipages sont déjà forts entrainés et expérimentés suite à leurs exploits de guerre et à toutes les reconnaissances honorifiques reçues lors de leurs combats sur l'univers 57. 30ème flotte de l'univers et Top 100, voilà de quoi faire réfléchir les adversaires.

Pour cet univers, Xyphos prends le chemin de la mine en ce début de vie, afin de monter un compte productif et ainsi palier à la version 5.7 et pouvoir être autonome au niveau de la construction de flotte d'ici 2 mois. Voilà maintenant 4 jours que nous avons colonisé notre planète, nous sommes classés 200 au général, en pleine progression, et espérons atteindre les sommets rapidement.

Ceci ne peut pas se faire à notre humble avis sans une alliance forte, solide et soudée, où l'entraide jouera un rôle primordial dans le développement de tous ces membres.

Sachez aussi que les équipages de Xyphos appareillent de jour comme de nuit lorsque cela s’avère nécessaire ou alors lorsque l'alarme retentit aux confins de l'univers.

Univers Yakini, un univers à conquérir, ou les armes feront sombrer nombre de vaisseaux et où je pense qu'une alliance comme la votre peut tirer son épingle du jeu.

En espérant ne pas vous avoir endormi Mort de Rire Je vous souhaite à tous un bon jeu.

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Woaw première candidature RP, ça c'est bien ! Very Happy

Par contre j'aimerais savoir ton expérience OGamienne, ton temps de connexion ? 

FR Melting
Haut Templars

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

FR Melting a écrit:

Ces équipages sont déjà forts entrainés et expérimentés suite à leurs exploits de guerre et à toutes les reconnaissances honorifiques reçues lors de leurs combats sur l'univers 57. 30ème flotte de l'univers et Top 100, voilà de quoi faire réfléchir les adversaires.

Sachez aussi que les équipages de Xyphos appareillent de jour comme de nuit lorsque cela s’avère nécessaire ou alors lorsque l'alarme retentit aux confins de l'univers.

Bonjour Nick Anger, je pense les réponses à tes questions sont ici citées au dessus. Sinon pour être plus précis je suis en gros connecté 18h/jour, à toute heure.

En ce qui concerne mon expérience sur l'univers 57, j'avais un compte full raid dans une alliance full raid, pour ceux qui ont connu l'uni 57 j'étais dans l'alliance D.F.A.

J'espère avoir répondu à tes attentes, si il y a d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:29 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Ah, j'avais pas fais gaffe étant pris dans le RP.

Franchement, Pour moi, c'est un avis favorable. Smile

Zandramas
Templar

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Moi aussi, comme ça je ne serai plus le papy de l'alliance Okay

Delou
Templar

Masculin
Point(s): 225

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:55 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Favorable aussi Smile Okay

Duc de Guise
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Bonjour à toi, pour commencer très belle candidature. Tu as une réelle expérience ogamienne ce qui est très intéressant Smile.

Si j'ai bien compris tu compte te tourner vers le raid plus tard dans le jeu ? Mais pourquoi donc ne pas le faire tout de suite ?

FR Melting
Haut Templars

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Duc de Guise a écrit:

Bonjour à toi, pour commencer très belle candidature. Tu as une réelle expérience ogamienne ce qui est très intéressant Smile .

Si j'ai bien compris tu compte te tourner vers le raid plus tard dans le jeu ? Mais pourquoi donc ne pas le faire tout de suite ?

Bonjour Duc de Guise, comme je l'explique un peu plus haut, la version 5.7 m'a fait m'orienter vers cette tactique développement, car il me semble primordial finalement de ne pas quitter le top 200 et de construire de belles mines afin de ne pas prendre trop de retard sur les AM-users.

Voila le pourquoi je ne le fait pas pour l'instant, a moyen terme d'ici 2 ou 3 mois, les raids deviendront alors plus rentables que mes mines que je suis en train de monter et c'est à ce moment là que j'orienterai mon jeu de façon différente.
J'étais c'est vrai full raid raideur auparavant, mais malheureusement les dés sont pipés maintenant, je m'adapte donc, et mon compte sera mineur plus que très agressif Mort de Rire

Templar

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Je suis également favorable  Very Happy

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 74

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Egalement très Favorable à ta candidature, je t'invite à poster ta Candidature IG, Impressionnante candidature j'ai été absorbé !   Smile  Et oui Zandramas tu ne sera plus le papy de l'Alliance  Laughing

Duc de Guise
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Merci de ta réponse on en parlera plus longuement au sein de l'Alliance bienvenu Smile

FR Melting
Haut Templars

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature FR Melting Répondre en citant

Avec grand plaisir et merci à tous pour votre accueil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Candidature FR Melting

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange