Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature flazzard1989
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flazzard1989
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

1. Ogame

Pseudo : flazzard1989

Top :
Classement (points) : 1876
Classement (économie) :1846
Classement (recherche) :1817
Classement (militaire) :958

Galaxie où vous êtes présents : 1:143:6

Expérience de jeu : je vien de recommencer le jeux j'avais deja un compte mais le jeux la supprimé -_-' soit je m'y remet avec entrain ^^

ta méthode d'évolution ( raids, farming, commerce...) : la j'ai un doute mais je pense que je raidais si c'est les expeditions

2. Pourquoi nous ?
car il y"a un représentant des templar tout prêt de ma planète ça peut aider pour la défense et l’échange de ressource (c'est un peu maigre comme arguments ^^') et puis vu la page d'accueil qui est cool je pensen que l'alliance est cool ^^

3. Ce que tu penses pouvoir apporter à l'Alliance : a part mon aide mes ressource quand je peux je sais pas trop

4. Es tu prêt a t'investir chaque jours dans cette alliance et pourquoi ? Qu'elles sont tes attentes si jamais tu es acceptés ?oui pour pouvoir hisser l'alliance plus haut dans le classement.mes attente: des moments de fou rire, de l'entre aide et de la protection jusqu'au moment ou je peux me defendre

voila voila j'espere vous avoir convaincu ^~^'

bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duc de Guise
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

Bonjour à toi, avant de me prononcer je vais te poser quelques questions Smile.

1 ) Sur quels univers as tu jouer ?
2 ) Dans combien d'univers as tu jouer ?
3 ) Jusqu'à combien de points est tu aller ?
4 ) Ton style de jeu je le comprends pas vraiment .. Ton gagne pain sont les expéditions ??
5 ) Pourrais tu présenter s'il te plait ( Qui est tu dans ta vie réelle ) ?

Merci à toi Smile

Delou
Templar

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

J'ai une question à rajouter a celle de Duc de Guise :

Ton temps de connection par jour environ ? 

Merci

FR Melting
Haut Templars

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 271

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

Candidature ma foi un peu étrange pour ma part. J'avoue que raider en expédition je ne comprends pas trop ou tu veux en venir. Un gros manque de motivation apparent, je postule parce que mon voisin est là etc...
Quelques petites questions à te poser. En fait elles sont déjà posées au dessus alors j'attendrai les réponses.
Je ne sais pas si mon avis comptera étant tout nouveau tout bleu dans l'alliance, mais bon voilà c'est fait. 

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

FR Melting on prend tous les avis Smile. Attendons ces réponses avant de se prononcer Smile

RedTemplar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

Tout les avis compte Fr Melting  Smile

Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

Moi, je donne un avis négatif, manque de motivation, manque d'expérience apparente, C'est pas du tout les critères sur lesquels sont basés nos recrutements

A voir maintenant l'avis des autres

TheMightyPanda
Templar

Localisation: Entre mars et vénus, a environ 3 coudées de chez han solo
Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

avis réservé pour ma part, j'ai l'impression que tu veux rejoindre l'alliance juste pour le fait de rejoindre une alliance, j'aimerai savoir pourquoi postuler dans cette alliance et pas dans une autre ? qu'est ce qui t'attire ici ?  J'attend d'en savoir plus pour donne un avis final  Rolling Eyes

SuddenGrain
Templar

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:39 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

Avis négatif de ma part 

Je trouve que la candidature aurais été faite à l'arrache sans vraiment de profondeur :
3. Ce que tu penses pouvoir apporter à l'Alliance : a part mon aide mes ressource quand je peux je sais pas trop
Question plutôt importante qui me semble avoir été répondu quelque peu à la légère ...

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 10:08 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

Notre ami nous aurait t'il quitter ?

flazzard1989
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

-l'univers sur lequel j'ai jouer c'est leo
-j'ai jouer sur leo, et 3 autres qui était la en event pegasus et 2 autre l'event était gagné le plus de point possible en 1 semaine et on gagnait de l’antimatière je crois. 
-mes point je me souvient plus très bien alors lieu de dire des bêtises je me tairait
-pour mon style de jeux si voulez savoir comment je fait pour avancer dans mes ressources dans mes ancienne partie j'avais monter mes production assez haut et je transférais des autre mes planètes vers ma planète mère sinon je n'attaquais personne je faisais beaucoup d’expéditions je rapportais des vaisseau de l'antimatiere des cristaux etc...
-dans la vie réelle je suis un homme de 24 ans en recherche d'emplois. j'aime aller au cinéma je suis un fan de rpg 
-mon temps de connexion varie entre 2 et 6 heure

alors que je l'ai dit plus en haut votre alliance a l'air sympa et j'aime bien ce qui alliance guilde etc le fait d'aider ces compagnons d'apporter un peu de sa personne pour faire évoluer l'alliance et tout ça donc voila

Duc de Guise
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

Merci en tout cas de tes réponses Smile. Pour ma part je pose un refus à ton entrée due pour moi à une expérience et un style de jeu un peu vague .. Nous sommes déjà 17 dans l'alliance ce qui va nous pousser a recruter de plus en plus sévèrement je pense.

En tout cas je ne suis absolument pas décisionnaire dans l'Alliance donc attends les autres réponses Smile

FR Melting
Haut Templars

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

Idem pour moi, candidature plus que très bizarre, c'est non pour moi aussi.

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

bon dans ce cas je retire ma candidature c'est un peu chiant d'avoir crée un user pour rien -_-'

FR Melting
Haut Templars

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

Attends les réponses de tout le monde, il n'y en a que 3 pour l'instant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Candidature flazzard1989

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange