Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature flazzard1989
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilou51
Templar

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

Candidature assez flou, pour ma part ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMightyPanda
Templar

Localisation: Entre mars et vénus, a environ 3 coudées de chez han solo
Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

si tu trouves "chiant" de crée un compte sur un forum, ce qui prend approximativement 1 minute sachant en plus que on ne te demande pas d'email de vérification, alors je pense que ça en dit long pour ta motivation, de plus si tu a l'intention de retirer ta candidature....
Je veux pas passer pour le méchant de l'histoire mais là c'est un peu trop.
rien d'autre a ajouter...

Delou
Templar

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

D'accord avec les autres, peu de motivation.

Le "crée un compte pour rien" m'as franchement tué, et m'as conforté dans mon avis.

De plus, dans l'alliance on demande un participation au forum, et vu le temps de réponse aprés les premieres remarques je pense que tu n'aurais pas participé a la vie de l'alliance.

Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Candidature flazzard1989 Répondre en citant

+1 Delou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Candidature flazzard1989

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange