Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kyle630

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyle630 Répondre en citant

1. Ogame

Pseudo : Kyle630

Top : 773 
Classement (points) :773
Classement (économie) :607
Classement (recherche) :1128
Classement (militaire) :985

Galaxie où vous êtes présents :G2

Expérience de jeu : J'ai commence sur l'univers 6 (top 400)  pendant 2 ans j'ai repris quelque années plus tard sur Pegasus et Rigel (top 200) 

ta méthode d'évolution ( raids, farming, commerce...) : Mineur , dentier pour être plus précis non je déconne deutier 

2. Pourquoi nous ? Je souhaite rejoindre une alliance active qui communique et avec une bonne ambiance , je n’intègre pas une alliance pour juste être dans une alliance
vous me paraissez active et avec de l'ambition

3. Ce que tu penses pouvoir apporter à l'Alliance : des ressources (du deut) et moi 

4. Es tu prêt a t'investir chaque jours dans cette alliance et pourquoi ? Qu'elles sont tes attentes si jamais tu es acceptés ?oui je suis prêt a m'investir sinon je ne posterai pas ma demande
mes attentes jouer en équipes , progresser , rigoler.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMightyPanda
Templar

Localisation: Entre mars et vénus, a environ 3 coudées de chez han solo
Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyle630 Répondre en citant

Une petite présentation de toi serait la bienvenue  Okay
elle n'est certes pas obligatoire mais c'est toujours mieux ! ^^

Delou
Templar

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyle630 Répondre en citant

Et je pose toujours la même question :

Temps de jeux moyen par jour ?

Kyle

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyle630 Répondre en citant

Moi IRL : J'ai 22 ans je suis étudiant en bts d'informatique et j'aime le sport , je sais normalement sa va pas ensemble , je fait du ski et du VTT a haute dose. A part ogame je joue beaucoup a fifa et oui supporter de foot je suis supporter de l'OL je précise 

Je joue a peut près entre 3-4 heures par jour mais sa varie en fonction de la situation si on est en guerre je suis connecter toute la journée  

TheMightyPanda
Templar

Localisation: Entre mars et vénus, a environ 3 coudées de chez han solo
Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyle630 Répondre en citant

Je suis favorable, tu es motivés pour participer a la vie du forum et tu es en bts informatique ! je ne peux pas dire non a un collègue ! ^^

Delou
Templar

Masculin
Point(s): 225

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyle630 Répondre en citant

Egalement pour.
Bonne candidature et bonne motivation.

Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyle630 Répondre en citant

Également pour en vue du BTS que j'ai également suivi ^^Sinon comme dis Delou on sent une bonne motivation

Aimen
Templar

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyle630 Répondre en citant

moi j suis pour aussi Okay

irvir
Haut Templars

Masculin
Point(s): 122

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyle630 Répondre en citant

De même Smile

SuddenGrain
Templar

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 02:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Kyle630 Répondre en citant

Également favorable  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Kyle630

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange