Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DrZoOidy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrZoOidy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature DrZoOidy Répondre en citant

Salut à tous je me présente DrZoOidy, Quentin dans la vraie vie je suis au lycée j'ai donc assez de temps libre, je suis très actif IG.

Pseudo : DrZoOidy

Top : je pense pas que ce soit utile pour l'instant Wink mais 575 

Galaxie où vous êtes présents : 65 [OFF] capella [OFF] xalynth [ON]

Expérience de jeu :
J'ai pas assez d'expérience j'ai commencé en 2010 sur l'univers 65, je suis aller jusqu'à 2M de points sur capella où j'étais dans le top 100.

Ma méthode d'évolution : je suis assez polyvalent mineur agressif et deutier, je suis plutôt ghostage que bunker des planètes 

2. Pourquoi nous ? 
Vous avez l'air d'une alliance sympa  Okay avec une vraie page de présentation !!

3. Ce que tu penses pouvoir apporter à l'Alliance :
Un peu d'expérience s'il n'y en a pas déjà Wink

4. Es tu prêt a t'investir chaque jours dans cette alliance et pourquoi ? Qu'elles sont tes attentes si jamais tu es acceptés ? 
Je suis plutôt actif dans les alliances dans les-quels je suis, je trouve sa important et s'il y a des ouvertures de commerce c'est toujours mieux. J'attends une alliance qui soit active en retour.
Si vous avez des questions n'hésitez pas  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedTemplar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature DrZoOidy Répondre en citant

Salut à toi DrZoOidy, merci d'avoir suivi l'exemple de candidature, nous recherchons activement des joueurs expérimenté et actif au sein de l'Alliance. (Pour ma part j'ai commencé sur l'univers 7  Confused
Je t'invite a poster ta candidature IG, Bienvenue dans l'Alliance.

Cordialement, 
RedTemplar  

DrZoOidy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: Candidature DrZoOidy Répondre en citant

Merci, à toi je postule IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Candidature DrZoOidy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange