Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Mortal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortal
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Presentation de Mortal Répondre en citant

Je joue à Ogame depuis pas mal d'années mais ne suis plus actif sur aucun des anciens uni. Mon meilleur classement était dans le top 100 ... il faut dire que je me suis inscrit pile à l'heure... plus sérieusement, mon meilleur classement a été autour des 200... ma plus importante expérience a été sur Fornax (x4), uni que j'ai quitté la deuxième fois qu'on m'a explosé ma flotte ;(

Sur cet uni, je suis plutôt mineur (eh oui, je suis incorrigible).

Sinon, j'aime pas trop parler de ma vie privée, dans l'alliance je serai prêt à jouer le jeu, soutenir les membres et participer, si mon emploi du temps le permet, aux actions groupées, aux échanges.

Voilà. 

Salutations  et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimen
Templar

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:50 (2014)    Sujet du message: Presentation de Mortal Répondre en citant

bienvenu Okay

Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: Presentation de Mortal Répondre en citant

bienvenue à toi, je te mets les droits forum de l'alliance Okay

FR Melting
Haut Templars

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:28 (2014)    Sujet du message: Presentation de Mortal Répondre en citant

Bienvenue et merci  Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Presentation de Mortal Répondre en citant

merci

SuddenGrain
Templar

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Presentation de Mortal Répondre en citant

Bienvenu à toi

Templar

Localisation: Entre mars et vénus, a environ 3 coudées de chez han solo
Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Presentation de Mortal Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Presentation de Mortal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange