Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature chaton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaton
Templar

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Bonjours tout le monde,

Je suis chaton IG. Tout d'abord j'aimerai vous demandez un peu d'indulgence, ne juger pas mon niveau quand à mon classement actuel, j'ai commencé cet univers depuis environs 10jours avec un peu de retard sur pas mal de monde....
Sinon je suis ce qu'on pourrait appelé un vieux de la vieille puisque j'ai joué cela doit faire environs 4-5 ans. A l'époque pas encore d'antimatière et pas encore d'attaque groupé.. D’ailleurs je jouais dans l'univers 13, c'était le 1er univers à tester les AG...
J'ai été un pur raideur avant de céder mon compte à mon Ali de l'époque. Mais bref assez parler du passé , maintenant je suis à nouveau d'attaque pour de nouvelles aventures Very Happy
Je cherche un ali ou il faut bon vivre, avec un minimum d'activité et ou je peux trainer tranquillement sur le forum... (je vous assure c'est dur à trouver, c'était mieux avant Embarassed ) j'espère que j'ai frappé à la bonne porte Mr. Green

Je reste à votre dispo pour d'autres questions, à bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR Melting
Haut Templars

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Pourrais tu te présenter succinctement IRL, et quelles sont tes horaires de connexion en général ?

Templar

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Bien sur Smile

Irl, je vis en Belgique, j'ai 21ans et je suis étudiant en chimie..
Je suis un passionné de foot, d’ailleurs j'ai toujours Bwin ouvert à coté d'ogame Embarassed
Ce qui me laisser le temps de me connecter quand j'en ai envie à vrai dire je dirais que je me connecte au minimum 5 fois par jours et bien souvent jusqu'aux petites heures du matin Mr. Green

FR Melting
Haut Templars

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Ok merci pour ces réponses, je laisse la place aux autres questions.

Templar

Masculin
Point(s): 225

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir ton style de jeu, tu dis que tu étais Raider avant mais pas dis pour cet univers ?

Pourquoi notre alliance, et as-tu déjà été dans une autre alliance avant nous ou as tu poster ailleurs en même temps ?

Je pense qu'un vote sera lancer en interne dans la soirée Smile

chaton
Templar

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Delou a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir ton style de jeu, tu dis que tu étais Raider avant mais pas dis pour cet univers ?

Oui effectivement je l'ai été mais je ne le suis pas sur celui-ci. Mais je compte  bien reprendre mes marques à un moment ou un autre. Pour le moment je m'empresse de rattraper le retard. C'est-à-dire que je compte coloniser, monter mes mines d'un niveau suffisant tout en pillant les inactifs des alentours à coups de PT Very Happy Ensuite on verra... (TO BE CONTINUED)

Pourquoi notre alliance, et as-tu déjà été dans une autre alliance avant nous ou as tu poster ailleurs en même temps ?

C'est ma première candidature ou que ce soit... J'ai choisi de venir ici, car, je cite :

"[...] Mais surtout évoluons ensemble dans la bonne ambiance, seulement des membres actif Ingame et sur le Forum seront tolérés. "

Bonne ambiance, membre actif sur le forum et entraide c'est tout ce que je recherche d'une alliance. Je penses donc qu'on se correspond assez bien Smile

Je pense qu'un vote sera lancer en interne dans la soirée Smile

Merci pour vos réponses rapides Smile

TheMightyPanda
Templar

Localisation: Entre mars et vénus, a environ 3 coudées de chez han solo
Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Bonjour ou salutation ou ce que tu veux c'est pas vraiment important de toute façon !

Bref, ta candidature semble complète suite aux réponses fournis, je voudrais juste connaitre ton classement actuel, non pas pour te juger mais pour me donner un ordre d'idée de ta situation  Okay

chaton
Templar

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Salut je comprend tout à fait Wink

Voila mes stats actuels
Place : 1633

AdGloriam
Haut Templars

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 235

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Salut a toi, bienvenue sur notre forum. 

ton classement n'est pas top mais nous sommes encore en début d'univers et avec ton expérience j'espère que tu vas vite remonter. 

Point positif t'a pm est en 2/251/8 et moi j'ai une colo en 2/249/9 donc des AG seront possible mouhahahaha. 

ps : je kiff ton avatar 

chaton
Templar

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Avec plaisir, dans quelques mois on HOF ensemble  Mr. Green

TheMightyPanda
Templar

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Je me permet de revenir te poser une ou deux questions supplémentaires qui ne sont là que pour satisfaire ma curiosité personnel (elles ne sont donc absolument pas obligatoire  Okay )

-Quels sont tes centres d’intérêt a part le foot ? Razz

-Joue tu as d'autres jeux ?

-Manges tu des poneys le samedi midi entre 12h15 et 12h45 devant la place de l'église pastafariste situé juste a coter de la riziculture de Jake le géant minuscule amateur de cacahuètes fourrées au jambon format A4 ?

Voila tout Wink

chaton
Templar

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Sans problème je ne suis pas contre Wink

J'avoue que j'ai pas beaucoup de centres d’intérêts mis à part le foot et les technologies ... (ça fait un peu cliché mais c'est pourtant vrai Neutral ) Après, comme tout étudiant belge qui se respecte, une partie important de ma vie est consacré à la fête et à la bière Mr. Green (et aussi en moindre mesure d'étude lol)
Je jouais aussi sur PS3.. Fifa13, COD MW2, Assassin's Creed principalement... Je l'ai vendu par manque de money il y a quelques jours Sad (c'est ça aussi la vie d'étudiant) en attente peut-être un jour de la ps4 Very Happy
Sinon je jouais aussi sur CSS (counter strike) mais la ça date d'il y a plus longtemps

Citation:
-Manges tu des poneys le samedi midi entre 12h15 et 12h45 devant la place de l'église pastafariste situé juste a coter de la riziculture de Jake le géant minuscule amateur de cacahuètes fourrées au jambon format A4 ?

Je répond à ta question dés que tu réponds à la mienne :

Dans les réactions péricycliques, penses-tu que les règles de Woodward-Hoffmann dans le cas d'un réarrangement sigmatropique [3,3] de Claisen-Cope, avec une approche photochimique, peuvent confirmer la réaction antarafaciale et disrotatoire de l'éther allyle vinylique sur lui même ou l'état de transition peut subir une aromatisation sur le cycle adjacent ?

FR Melting
Haut Templars

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je vous laisser vous parler entre vous sur ce coup là lol Wink

Haut Templars

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 235

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

CSS & FIFA 13 ! I LOVE YOU <3

TheMightyPanda
Templar

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature chaton Répondre en citant

chaton a écrit:

Je répond à ta question dés que tu réponds à la mienne :

Dans les réactions péricycliques, penses-tu que les règles de Woodward-Hoffmann dans le cas d'un réarrangement sigmatropique [3,3] de Claisen-Cope, avec une approche photochimique, peuvent confirmer la réaction antarafaciale et disrotatoire de l'éther allyle vinylique sur lui même ou l'état de transition peut subir une aromatisation sur le cycle adjacent ?

Wooo ! je t’arrête tout de suite ! parler de chimie organique est interdit sur le fofo ! c'est marquer dans mon règlement !
Pour répondre a première vue je dirais oui, la réorganisation issue de la réaction a de forte chance de changer l'aromatisation étant donner que la transposition de claisen va "surement" crée un OH, je n'ai que des notions basiques en nomenclature (résidu de ma terminal S)

Mais bref à 22h45 j'ai pas la tête a ça Razz
Maintenant que j'ai répondu a ta question répond a la mienne ! chimiste fourbe !

Tu as vendu des jeux par manque d'argent ! Surprised blasphème ! les jeux on les gardent ! quitte a ne pas manger pendant 2 jours ! ^^

Sinon tu as des séries que tu aimes bien (dessin animée compris) ? ou peut-être de la littérature ? Smile
(je meuble histoire d'en apprendre plus et d'attendre que NickAnger le tardif comme on l'appel dans le métier, daigne venir ici Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidature chaton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange