Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nick Anger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Nick Anger Répondre en citant

Bonsoir, 

Je postule pour rejoindre votre alliance,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 21 ans et j'habite à Lorient (56). Je suis Musicien et producteur musical au sein d'un Studio indépendant ( Faudrait rajouter ça dans les propositions d'emplois du forum Razz )

J'ai commencé à jouer sur OGame il y a 7 ans, univers 21 où j'ai été dans le TOP 300 pendant 2 ans, j'avais en parallèle un compte univers 41 TOP 3 raideur. Malheureusement suite à des différends familiaux j'ai dû stopper de jouer et mes comptes ont pourri lentement... 

J'ai repris le jeux quelques années plus tard sur Quantum où je suis actuellement 128ème. 
Et donc également sur cette univers qui grâce a quels boost AM ( j'ai honte mais je voulais essayer pour voir ce que ça faisait au point de vue avantage... ), je souhaite également prospérer. je souhaite faire une carrière de raideur/recycleur sur cette univers.

Voilà Niveau expérience, Maintenant, je suis ouvert à toutes vos questions Very Happy

Nicks/Anger

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedTemplar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Nick Anger Répondre en citant

Bonsoir Nick Anger,