Templars Index du Forum

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sixab
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixab
Templar

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous
Sixab, pour vous servir
Alors, Sixab Ig, Francois-Xavier (ou FX) pour les intimes irl

Je suis un ancien de l'univers 16 ou j'y ai joué plusieurs années, top 200 (ce qui est plutôt bien pour un ancien uni sans tout le tralala d'am et où je n'ai pas commencé au tout début)

J'ai tenté de raccroché à Ogame sur plusieurs unis par la suite en sans succès exception faites des 2 derniers univers, Xalynth, ou je suis maintenant top 210, et celui-ci.

J'ai découvert cette alliance par le biais de Fr Melting, et par le fait même Lois puisque je joue avec eux sur Xalynth.

Je suis présentement 598e, et en pleine expansion. Du style plutôt minier, je deviendrai éventuelle un jour plus  agressif !
MAJ 1: 569e
MAJ 2: 538e

La progression va très bien depuis quelques jours et ne cessera pas de si tôt.
Je suis aussi actif sur le forum, quand celui-ci est bien vivant, comme peu en témoigner FR

Au plaisir de voir vos réponses

Sixab

Ps: J'ai 50k de deut à vendre aussi Smile

Ps2: J'adore aussi votre thème d'alliance, étant passionné d'histoire et ayant étudié dans ce domaine

Dernière édition par Sixab le Jeu 6 Fév - 14:27 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irvir
Haut Templars

Masculin
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

Bonne présentation Smile
Lequel du manchot ou du pingouin nage le plus vite en Antarctique ? Very Happy

FR Melting
Haut Templars

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

Salut Sixab, rien à demander de plus, je te connais déja ^^ Mais je confirme tous tes dires ici haut.

Templar

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

Irvir, à ma dernière visite en Antartique, le manchot semblait nager presque aussi vite que moi
Ah, et coucou FR

AdGloriam
Haut Templars

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 235

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

salut sympa la présentation. Tu le fais a quel taux ton deut ? et ou ? xD AdGloriam IG

Sixab
Templar

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

Hola! :)Pour le deut il ne me reste plus que 20k
2/1,5/1

contre du cristall si possible. En fait oui, du cristal

Zandramas
Templar

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

Ok par contre, je m'aperçois que vous etes présent sur plusieurs univers, j'espère que vous nous délaisserez pas celui-ci.

Sixab
Templar

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

Je suis présent que sur Xalynth et ici, YakiniEt j'ai pas vraiment de flotte outre mes gts à gérer donc tout va bien

Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

bienvenue à toi,

Nous sommes actuellement en recrutement restreint, ce qui implique que l'alliance va décider de ton sort.
je vais lancer maintenant même un sondage en interne afin de débattre et je t'en informerais suite au vote.

Sixab
Templar

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

Pas de problème.

J'ai tout mon temps Smile

Sixab
Templar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 04:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

Petite MAJ classement 569e

lecaillou
Templar

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

moi je vote oui si tu me pull avec ton deut  Mort de Rire

pas de questions pour moi Smile

AdGloriam
Haut Templars

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 235

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

J'ai du retard mais 30 000 de cricri ça te va ? contre tes 20k de deut si tu les a encore :p 

Mortal
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

bienvenu sur notre forum  Confused

Nick Anger
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Sixab Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a obtenu un vote positif, je t'invite donc à postuler IG et je te mets de suite les droits fofo.

Bienvenue parmi-nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Sixab

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Templars Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange